Courte victoire pour la Deux

par apl dans Actualités | Pas de commentaire

Ce dimanche matin, l’équipe Deux recevait  le HC Stéphanois pour le dernier match Gazon de l’année 2018.

 

Prenez une météo hivernale, quelques courageux supporters, et 14 valeureux Marines coachés par Sylvain, une équipe stéphanois dernière de la poule, et vous obtenez sur le papier un joli « derby » dont les Fidésiens sont favoris.

 

Le premier quart temps s’organise comme un « gagne-terrain », les hommes de Sylvain font circuler la balle et tentent d’avancer peu à peu, tandis que les stéphanois défendent bas et remontent en contre. La fin du quart et le second quart seront un festival de mauvais choix, et d’imprécisions du côté Marine, mais les Verts n’en profiteront pas. Aucune réelle occasion avant la fin du troisième quart.

Les hommes de Sylvain reprennent le contrôle du match dans son dernier quart. Pierre inscrira sur PC (d’un joli shoot dans la planche), le seul et unique but du match.

Victoire poussive, mais victoire quand même 1-0 de la Deux face au HC Stéphanois. Grâce à cette victoire les Marines confirment leur troisième place sur le podium.

Prochain match au printemps !

 

ET SINON ? : sans avoir jouée, la Une a réalisé une très belle opération comptable ce dimanche : en effet, le HC Grenoble a battu le FCL HCHC 2 permettant ainsi à notre équipe fanion d’être sacrée championne d’automne ! Devant l’ES Villeneuve-Loubet et le FCL HCHC 2.

 

PROCHAINS RDV : samedi, nos U14 seront de retour sur le parquet pour leur deuxième journée de championnat Salle. Dimanche, nos U19G recevront leurs homologues de l’ES Villeneuve-Loubet à 11h00.

 

POUR CHARCOT ! GO ! GO ! GOO !!

Sur le même sujet