De l’Elite au championnat Régional : les résultats finaux de nos équipes séniores en Salle

Cette année 3 équipes adultes étaient engagées dans les championnats Salle. Deux équipes Dames, la Une en Elite et la seconde en Nationale 2, et une équipe Homme engagée en Régional.

Du côté des Dames, deux équipes et deux objectifs différents. Tout d’abord l’équipe 1 qui jouaient sa première saison en Elite avait comme objectif le maintien, tandis que l’équipe réserve avait pour objectif de faire jouer les jeunes joueuses du groupe et leur faire prendre de l’expérience.
Malheureusement, l’équipe 1 se retrouve reléguée au terme d’une saison compliquée face aux meilleures équipes françaises. Notre équipe termine à la dernière place avec une victoire et un match nul sur 8 matchs disputés.
L’équipe 2 quant à elle termine à la troisième place de la première phase de Nationale 2. 

Pour notre équipe Homme, en revanche, la saison salle a été bien plus heureuse, en effet, après avoir été invaincus sur la saison régulière, les Hommes de Jacques remportent le championnat Régional !!

 

Après une belle saison salle pour tout le monde malgré tout, il faut maintenant reprendre le chemin du gazon, la fin de saison est encore loin !

 

Commentaires fermés.