Derby lyonnais, la victoire a un point pour la Une

par apl dans Actualités | Pas de commentaire

Ce dimanche, le HC Charcot accueillait la première manche du derby lyonnais entre notre équipe fanion et le FCL HCHC2.

 

Avec une équipe du FCL pas au complet, et une équipe fidésienne en grande forme en ce moment, tous les éléments étaient réunis pour voir un beau match et une victoire des hommes d’Arnaud.

Les fidésiens mettent la pression sur le FCL qui se retrouve acculé dans son camp, sans pour autant que les Rouges se montrent vraiment dangereux. Les visiteurs jouent en contre, mais la défense fidésienne ne cède pas. La domination fidésienne est récompensée en début de second quart, avec l’ouverture du score par Camille. 1-0. L’ouverture du score anesthésie quelques instants le FCL. Les visiteurs reprennent peu à peu le fil de leur jeu, se procurent de plus en plus d’occasions, et finissent par égaliser. 1-1. Le dernier quart tournera en faveur des visiteurs, mais le score ne bougera plus. Fin du match, 1 but partout.

Ce score de parité logique vu la physionomie de la rencontre satisfait les deux camps, et surtout les hommes d’Arnaud qui prennent pour la première fois un point face au FCL. La victoire n’est pas là, peut-être au derby retour… rendez-vous au printemps !

 

ET SINON ? : 3, c’est le nombre de joueurs de notre équipe fanion qui figurent dans le top 10 du classement des buteurs de N2 zone 4 ! Ils comptent à eux trois 11 des 17 buts marqués par les Rouges cette saison ! Bravo Arnaud (4), Camille (4) et Nicolas (3).

 

ET ENCORE ? : Du 29/10 au 2/11, les Jeunes du Club sont de nouveau en stage, une première à la Toussaint depuis que des stages sont organisés.

 

PROCHAINS RDV : Les 3 et 4 Novembre, c’est le Tournoi des Alpes ! Du samedi matin au dimanche fin d’après-midi on vous attend nombreuses et nombreux pour soutenir les équipes, mais aussi pour donner un coup de main !

 

POUR CHARCOT ! GO ! GO !! GO !!!

Sur le même sujet