Information Fédérale sur les championnats

Suite à l’épidémie du COVID-19, tous les championnats, nationaux et régionaux sont suspendus depuis le 15mars (date de la dernière journée jouée). 

Suite à une consultation des clubs par la Fédération, il a été décidé que cette saison Gazon serait dite « saison blanche », dans le but de respecter l’équité sportive.


Cette décision implique qu’aucun championnat ne reprendra cette saison quelque soit la catégorie. De plus, les montées et descentes sont gelées, les championnats concernés reprendront donc avec les mêmes équipes la saison prochaine. 

Quelles conséquences pour le Club ? Notre équipe Dame, actuellement dernière de la Nationale 1 (deuxième division) et condamnée à descendre en division inférieure est donc maintenue en deuxième division pour la saison prochaine. 

Pour voir le communiquer officiel : https://www.ffhockey.org/actualite-championnat/1720-l-impact-du-covid-19-sur-les-championnats-24-avril.html

De son côté, votre club travaille pour une reprise dans la mesure du possible, et dans l’espoir que nous pourrons vous accueillir de nouveau sur le terrain bientôt ! 

En attendant, on espère que vous vous portez tous bien en ces temps difficiles.

Commentaires fermés.