La Deux prend ses premiers points, les U14 en progression

23/10/2020

Ce week-end, deux équipes portaient nos couleurs à domicile. Samedi, les U14 accueillaient le HC Stéphanois, dimanche la Deux accueillait le FCL HCHC3.

Samedi, 14h00 à La Plaine, le coup d’envoi est donné entre nos jeunes Fidésiens et leurs adversaires stéphanois. Entre les absents déjà partis en vacances et les cas contacts, s’est une équipe composée à 50% de U12 et à 50% de U14 qui a été alignée pour ce match.
Un premier quart temps difficile, les Marines peinent à rentrer dans le match mais sont sauvés par la maladresse de leurs adversaires devant le but et les bons arrêts de Valentin.
Le second quart s’équilibre un peu, mais l’équipe fidésienne peine à construire son jeu et se met en difficulté. Les visiteurs ouvrent le score et doublent la mise. 0-2 à la mi-temps.
Le troisième quart repars sur les mêmes bases que le second, la défense est un peu plus solide, et les fidésiens se procurent quelques belles occasions sans parvenir à concrétiser. Fin du quart 0-2.
Le dernier quart est bien compliqué, la fatigue se fait sentir, les erreurs de plus en plus nombreuses. Les Marines emmenés par Anatole encaisseront encore 3 buts. Fin du match, 0-5.

Dimanche matin, sous le soleil, s’est la Deux qui prend possession du terrain pour affronter le FCL HCHC3.
Premier quart légèrement dominé par les lyonnais, mais les fidésiens répondent présent défensivement. 0-0.
Dans le second quart, la tension monte d’un cran, les esprits commencent à s’échauffer, et sur un PC bien placé les visiteurs ouvrent le score. 0-1.
Le troisième quart est un quasi copier-coller du second, et s’est de nouveau sur PC que le score évolue. Cette fois-ci, s’est Anatole qui remet les deux équipes à égalité. 1-1.
Le score ne bougera plus, on passera sous silence le dernier quart, qualifiable de « grand n’importe quoi ».

PROCHAINS RDV : pas de matchs pendant les vacances ! On fait un break et on se retrouve dès le 8 novembre !

ET SINON ? : couvre-feu oblige, les entrainements de 20h00 à 22h00 sont supprimés pour l’instant. Certains seront reportés au samedi, en fonction de ce qu’il aura été décidé au sein des équipes concernées.

POUR CHARCOT ! GO ! GO ! GOOO