La saison en bref

par apl dans Archives | Pas de commentaire

La saison 2017-2018 s’est achevée. Cet exercice fut une nouvelle fois bien rempli, riche en émotions, mais surtout réussi !

C’est donc parti pour un petit replay de la saison !

 

On commence par la saison Salle… :

Deux podiums du côté des Jeunes : les U10 (champions Rhône-Alpes) et les U14 (Troisième du championnat régional). Les U16G s’inclinent lors de leurs quatre matchs. Les U16F après un bon championnat régional (3 victoires pour une défaite) passent au travers de leur championnat de France en n’arrivant pas à sortir de la poule (4 matchs, 4 défaites).

Du côté des Séniors, trois équipes sont montées sur la boîte cette saison : les Dames, championnes de France de Nationale 1, qui accèderont à l’Elite la saison prochaine ! La Deux et la Trois homme qui terminent respectivement deuxième et troisième du championnat régional ! Seule ombre au tableau, la Une qui termine quatrième sur cinq de Nationale 2 zone 4.

 

… et on termine par le Gazon :

Les plus Jeunes confirment leurs progrès, se fut plus compliqué pour leurs aînés : les U14G terminent troisième, les U12 cinquième et les U10 Deuxième !! Les U16G concèdent deux défaites en deux matchs et les U16F une défaite et un match nul.

Les Séniors nous offrent encore de belles émotions : les Dames sont championnes régionales, la Une passe de peu à côté d’une montée historique en Nationale 1. Seule la Deux ne parvient pas à terminer dans le haut du tableau Régional (5ème sur 6).

 

En tout cas, bravo à toutes les équipes qui se sont vaillamment battues tout au long de la saison et qui ont brillamment représenté le Club à travers la région et la France !

 

On n’oublie évidemment pas de remercier tous les supporters et notamment les parents qui ont suivis et accompagné les différents collectifs durant tous les matchs à domicile mais aussi à l’extérieur ! Merci aussi à nos deux Pascal qui ont fait vivre les deux collectifs séniors (Une homme et Dame) durant toute la saison. Bravo et merci à l’équipe Deux hommes et aux Loisirs pour l’organisation des nombreux moments de convivialité de la saison, mais surtout pour leurs travaux dans la buvette et le bar qui permettent à tous de se retrouver !

Et on termine par remercier Guillaume pour tout son travail auprès du public et des jeunes du club, ainsi que Claire et Anatole pour leur investissement auprès des jeunes du club. On n’oubliera surtout pas Chef Laurent PHILIPPE qui s’est occupé de tous les repas organisés au Club cette saison ! Merci Chef !

 

Le HC Charcot vous souhaite un bel été, de bonnes vacances et on se retrouve au taquet au mois de Septembre !

Sur le même sujet