Les Dames en difficulté en ce début de saison

Retour sur les matchs des Dames depuis leur premier match au Racing Club de France où elles se sont inclinées 3 buts à 1.

Le jeu s’améliore au fil des matchs, les joueuses trouvent peu à peu leurs marquent sur le terrain et la détermination de faiblie pas. 

Cependant, nos Marines n’ y arrivent pas sur le terrain, et enchainent les déconvenues. Après un premier bon match face au Racing CF, favorites à la montée en Elite malgré la défaite 3 – 1, nos Dames se sont inclinées par trois fois de suite à domicile : tout d’abord 4 – 1 contre Valenciennes, puis 5 – 0 contre le Polo HCM et enfin 5 – 1 contre le FCL HCHC. 

A l’heure actuelle, elles n’arrivent pas à décoller de la dernière place. L’apprentissage du haut niveau est dur, mais la progression dans le jeu est visible et les résultats vont arriver sous peu ! Et on espère dès ce dimanche avec un déplacement au CF Paris ! 

Pour leur faire part de vos encouragement, suivez les sur le compte Instagram, sur la page Facebook du HC Charcot mais aussi et surtout sur le bord du terrain lors des matchs à domicile ! 

 

Prochains matchs à domicile : 09/11 à 17h00 contre l’IH Lambersart2 ; le 17/11 à 15h00 contre le Lille MHC2 ; le 24/11 à 14h00 contre le CF Paris !!