Les U12 cartonnent, les Une prend ses premiers points

Les championnats se lancent peu à peu. Au tour des U12 d’entrer en lice ce samedi, suivi par les deux équipes séniors dimanche matin et les Loisirs.

Samedi en fin de matinée du côté de Saint Etienne nos U12 se préparaient à disputer leurs trois premiers matchs de la saison.
Après une très belle victoire face à l’équipe à domicile, 4-0, ils enchainent par un brillant 7-2 contre le FCL HCHC red. Après deux victoires, ils sont stoppés net par le FCL HCHC white qui l’emporte 5-3.

Deux victoires et une défaite, il y a pire pour commencer une saison non ? 🙂

Dimanche matin, l’équipe Une jouait son premier match de la saison à Villeurbanne. Après une défaite sur tapis vert la semaine précédente, ils affrontaient les Verts de l’ASVEL.
Petite victoire mais ô combien précieuse sur le score de 2 buts à 0. Au classement, ils pointent à la 5ème place du championnat Régional.

Sur la colline de Caluire, après quelques péripéties pour arriver jusqu’au stade à cause du Run In Lyon l’équipe Deux démarre son match face au FCL HCHC4.
Le match aura laissé des traces sur les organismes. Les hommes de James seront contraints de terminer le match à 9 suite à des blessures, s’inclineront lourdement 9 à 0.
Au classement, ils pointent 7ème place du classement.

La première journée du petit championnat Loisir était organisée sur notre terrain ce dimanche. La seconde aura lieu dans quelques semaines à Saint Etienne. Pour celles et ceux qui veulent rejoindre le petit championnat amical Loisir, n’hésitez pas : prenez une licence Loisir et venez jouer !

Et sinon ? :
Dimanche 17 Octobre la Ville de Sainte-Foy-lès-Lyon organise le premier Trail de l’Aqueduc. Vous participez ? Envoyez-nous votre résultat ! On partagera votre performance avec plaisir !

Prochains RDV : 
Samedi 9 Octobre : les U8 et les U10 jouent à La Plaine le matin ; l’après-midi, les U14 se rendent à Caluire.
Dimanche 10 Octobre : l’équipe une affronte l’Entente Bourg/Montbrison.

Pour Charcot ! GO ! GO ! GOOO !!!

Commentaires fermés.