Les U12 en quête de victoire, la Une se rattrape

Ce week-end nos Dames n’étaient pas les seules à jouer. En effet, avant le derby féminin à la Plaine du dimanche, d’autres équipes jouaient, et notamment les deux collectifs U12 et la Une Homme.


Deux équipes engagées en U12, une équipes 100% féminine qui évolue en développement et les U12 garçons qui disputent le championnat U12. 

Pour les Filles, qui ont remporté la première journée à Saint Etienne, cette journée à la maison aurait dû ressembler à la première, mais il n’en a pas été ainsi. En effet, face à une Entente FCL HCHC/HC Stéphanois revancharde, nos Girls se sont inclinées 2 buts à 0, avant de l’emporter 3 à 0 face à l’UMS. 

Avec une défaite et une victoire, elles finissent deuxième de cette journée ! Bravo !

Du côté des garçons, on s’attendait à une belle journée car la première fut prometteuse malgré l’effectif réduit. 

Cependant, cette journée opposait nos Young Marines aux deux meilleures équipes du championnat : l’UMS et le FCL HCHC1. 

Face au voisin du FCL HCHC1, nos U12 auteurs d’un match solide s’inclinent pour la première fois de la journée 2 buts à 0. Contre l’UMS, le score sera plus lourd, défaite 4 à 0, malgré un match intéressant. Nos U12 sont actuellement à la Cinquième place de leur championnat.

Prochaine journée, le 16 Novembre !

Dimanche matin, avant les photos officielles et surtout LE match de l’année, le premier derby féminin en Nationale 1 Dame depuis de très longues années, notre équipe Une Homme accueillait le HC Stéphanois. 

Après une défaite 5 – 2 contre le FCL HCHC 4 la semaine précédente les hommes de Jacques avaient à cœur de l’emporter pour se remettre sur les rails. Match maîtrisé de la part des Marines qui s’imposent 5 buts à 2 facilement. Cette victoire les mets à égalité de point avec le plus grand rival : le HC Charcot 2, qui possède trois points également. 

 

ET SINON ? : deux stages de hockey et multisport seront proposés aux enfants durant les vacances de la Toussaint. Inscription auprès de Guillaume !

 

PROCHAINS RDV : ce week-end ça sera repos pour presque tout le monde, seules les Dames joueront, elles se rendront à Paris sur le terrain de l’hippodrome d’Auteuil pour affronter un adversaire direct pour le maintien : le CF Paris. 

 

POUR CHARCOT ! GO ! GO ! GOOO !!!