Nos jeunes à l’honneur !

Et oui ! Le HC Charcot ce n’est pas que des équipes, du beau jeu, une superbe ambiance et un magnifique terrain ! NON ! Le HC Charcot c’est aussi des individualités qui soutenues par le Club avancent dans le monde du Hockey !

De qui je veux bien parler ? Aller, deux indices : une joueuse et un arbitre. Vous avez trouver ?

Solveig VANDERMEERSCH et Anatole PLATEL sont nos deux jeunes mis à l’honneur cette semaine ! 

 

Souvenez-vous : en Mai dernier, Emma ARNAULT et Margaux TEISSEDRE participaient à un stage de détection pour intégrer l’Equipe de France U18Fille en vue de la Coupe d’Europe 2020 B à Zurich. 

Cette fois-ci, c’est la jeune Solveig qui a reçu une invitation pour prendre part à un stage de détection avec l’équipe de France U18 Fille, dans le même but que celui réalisé par ses deux coéquipières plus tôt dans l’année !

Félicitations Solveig, nous te souhaitons le meilleur ! Et on espère vous retrouver toutes les trois en Suisse l’été prochain sous le maillot Bleu !

 

Après Claire ADENOT qui a arbitré les Jeux Olympiques à Londres en 2012, c’est au tour de notre jeune arbitre Anatole PLATEL de se lancer se la scène de l’arbitrage international : ce lundi 18 novembre, Anatole a été désigné par l’EHF (fédération européenne) comme arbitre pour la Coupe d’Europe U18 Garçon qui aura lieu à Vienne en Juillet 2020. L’équipe de France U18 Garçon participera elle aussi à ce tournoi !

Félicitations Anatole, nous te souhaitons le meilleur !

 

Bravo à tous les deux ! 

 

Rien n’est impossible, alors rêvons et espérons voir Emma, Margaux, Solveig et Anatole représenter nos couleurs au travers de l’Europe l’été prochain ! 

 

Commentaires fermés.