Rentrée manquée pour la Deux

En ce dimanche 15 septembre, notre Equipe 2 accueillait à La Plaine le HC Bourg prétendant au titre de champion Régional.

Pour ce match de rentrée, le temps est au rendez-vous et le public aussi, tout est réunit pour assister à un joli match, et les supporters venus assister à la rencontre n’en seront d’ailleurs pas déçu !

Pourtant, le début de match est très compliqué pour les Fidésiens qui semblent totalement perdus et qui encaissent deux buts très rapidement. 0-2. Les hommes de Sylvain semblent avoir repris du poil de la bête et des couleurs, et ne tardent pas, non sans douleur, à inscrire leur premier but de la saison. 1-2. Les Marines courent après le score et surtout après la balle, et ce n’est malheureusement pas fini. Les Bressans marquent et les Fidésiens reviennent, une fois, deux fois, trois fois. 4-5. Puis, la fin de match fut nettement plus dure, et les Verts inscriront quatre buts supplémentaires. Trop de tentatives individuelles, pas assez d’écoute mutuelle et manque de repères pour ce premier match, mais aussi un joli potentiel offensif, voila ce que l’on retiendra de ce match.

Score final 4-9 pour le HC Bourg. Dure première pour la Deux, mais pas de quoi faire peur aux Hommes de Sylvain et Sébastien ! 

 

ET SINON ? : Préparez les maillots, les drapeaux et les tiffots !! Les Dames jouent leur premier match de Nationale 1 Gazon à domicile le 5/10 à 17h00 ! Commencez à préparer le kop ! 

 

PROCHAINS RDV : dimanche 22/09, la Deux affrontera le HC Stéphanois à 11h00 dans la Loire ; Les Dames se rendront à Versailles pour affronter le Racing CF vainqueur du FCL HCHC 6 buts à 1 la semaine dernière. On souhaite de bon match à nos deux équipes !

 

POUR CHARCOT ! GO ! GO ! GOOO !!!