Tournoi Elite Dame en Salle

par apl dans Actualités | Pas de commentaire

Le HC Charcot a l’honneur de vous annoncer que la Fédération Française de Hockey a choisi notre Club pour organiser le premier tournoi du championnat Elite Dame en Salle. C’est pour nous une immense reconnaissance que d’avoir depuis 3ans maintenant un tournoi de haut niveau chez nous, preuve de notre savoir faire dans l’organisation et l’accueil !

 

Afin que ce tournoi soit une réussite, nous compterons sur vous durant le week-end afin d’aider à l’organisation, mais aussi soutenir les équipes présentes, et surtout nos Dames !

Au niveau de l’organisation, il s’agira de l’installation et de la préparation de la salle, du transport des équipes (gare/gymnase, gymnase/hôtel et retours), de tenir la buvette, mais aussi, tenir la table de marque. Si certains d’entre vous ont une âme de photographe et prennent des photos d’un peu tous les matchs, nous sommes preneurs !

Enfin, pour soutenir nos dames, venez dans les couleurs du clubs, avec votre voix affûtée, et pourquoi pas des banderoles ou des drapeaux !! Nos Dames affronteront pour ce premier tournoi les trois équipes prétendantes au titre cette année, et qui ont terminées dans les trois premier la saison dernière, elles auront besoin de votre soutien face à ces très grosses écuries du hockey français.

 

Programmation sportive :

* Samedi 15 Décembre 2018

13:00 : Stade Français – CLT Orléans
14:05 : IH Lambersart – CA Montrouge
15:10 : Lille MHC – SA Mérignac
16:15 : Cambrai HC – Saint Germain HC
17:20 : Douai HC – HC Charcot
18:25 : Stade Français – SA Mérignac
19:30 : IH Lambersart – CLT Orléans
20:35 : Lille MHC – Saint Germain HC

* Dimanche 16 Décembre 2018

09:00 : Cambrai HC – HC Charcot
10:05 : Douai HC – CA Montrouge
11:10 : Stade Français – Saint Germain HC
12:15 : SA Mérignac – CLT Orléans
13:20 : Lille MHC – HC Charcot
14:25 : Douai HC – IH Lambersart
15:30 : Cambrai HC – CA Montrouge

 

Tous ensemble derrière les Dames ! N’oubliez pas, ce n’est pas l’équipe Dame qui accueille le tournoi, mais le HC Charcot ! Plus de monde il y aura pour supporter et organiser, plus de chance on aura dans les années à venir de recevoir de nouveaux tournois !

Sur le même sujet