Un samedi réussi, et un dimanche moins fun !

Gros samedi en vue pour nos équipes de jeunes : les U8 et les U10 disputaient un tournoi au Stade de la Plaine, et les U14 se rendaient au FCL pour prendre part à deux rencontres.

On commence avec les U8, et les 5 équipes engagées par Charcot pour ce tournoi. Oui oui, vous avez bien lu ! Il y avait bien 5 équipes de Charcot sur le terrain en U8 !

Trop de résultats qu’on les a oublié, mais ce que nous n’avons pas oublié ce sont les sourires de tous les jeunes qui pour beaucoup jouaient leurs premiers matchs. Bravo à tous les P’tits Loups !!

Du côté des U10, trois équipes engagées, dont une équipe 100% filles !
Les équipes garçons finiront respectivement 2ème et 4ème de leur tournoi, et les filles finiront quant à elles à la 2ème place !
Félicitations à toutes et tous !!

Merci aux coachs : Matéo, Pablo, Mark, Julien J, Guillaume, Xavier et Président Julien B, pour le temps qu’ils ont consacré aux jeunes toute cette journée ! Et merci Sylvain et ta team de parents pour l’organisation !

Un peu plus tard dans la journée, les U14 garçons avaient rendez-vous à Caluire pour démarrer leur saison par deux matchs : face à Montélimar puis face au FCL HCHC U16 Filles.

Deux matchs maîtrisés, du beau jeu et deux victoires pour lancer la saison ! Quelques regrets tout même tant il y a eu un manque de réalisme face au but.  Deux victoires par un but à zéro qui lancent la saison !
Bravo à nos U14 emmenés par Anatole, nous leur souhaitons une belle saison !

Lancé sur une très belle dynamique le week-end fidésien avait de quoi être parfait. Pour cela, il aurait fallu une victoire de l’équipe Une face à l’Entente Bourg/Montbrison.
Malheureusement, il n’en sera pas ainsi, puisque les hommes de Fabien se sont inclinés 4 buts à 0.

ET SINON ? :
Une nouvelle plateforme de partage de vos photos et vidéos va bientôt vous être envoyée ! Préparez vos appareils photos pour les prochains matchs !

PROCHAINS RDV : 
Samedi 16 octobre : les U12 se rendent à Caluire
Dimanche 17 octobre : la Deux se rend à Bourg-en-Bresse

POUR CHARCOT ! GO ! GO ! GOOO !!!

Commentaires fermés.