Un super sunday vraiment super

Ce Dimanche 31 Mars nos deux équipes hommes jouaient à domicile, la Deux le matin contre l’ASVEL puis la Une contre le COR Cannes.

La Deux ouvrait donc le bal avec la réception du « voisin » villeurbannais. Match plutôt serré, et pas dans la meilleure des ambiances, mais qu’importe… les hommes de Sylvain s’imposent 2 buts à 1 grâce au doublé de Pierre Scapaticci. El golador est de retour !? En tout cas cette nouvelle victoire fait du bien aux troupes et permet à la Deux de grimper à la Deuxième place du championnat ! Bravo !!

Pendant que l’équipe matinale profite du soleil et du barbecue en compagnie des supporters venus en nombre, la Une prépare son match face au COR Cannes. Après une défaite à Antibes il y a quinze jours, la victoire est impérative pour rester dans le Top 4 est surtout rester au contact de la première place.

Les cannois fatigués de la veille qui jouent en contre et se procurent très peu d’occasions mais ouvrent le score quand même. 0-1. Les hommes d’Arnaud réagissent dans la durée et reviennent à 1-1. Les cannois touchent le poteau sur un nouveau contre, petite frayeur, la dernière. Les fidésiens prennent le contrôle du match et l’avantage au tableau d’affichage. 2-1. Les Bleus inscriront encore 3 buts pour s’imposer 5 buts à 1.

La victoire est là et fait beaucoup de bien, elle va permettre à l’équipe de se mettre en confiance avant le déplacement à Villeneuve-Loubet. Au classement, notre équipe fanion remonte à la deuxième place !

ET SINON ? : Le HC Charcot félicite Margaux et Emma pour leur participation au stage France U18 à Douai le 25 Mars dernier. Malheureusement, elles n’ont pas été retenues pour participer aux matchs contre l’Allemagne…

PROCHAINS RDV : Le dimanche 7 Avril à 11h nos Vétérans reçoivent le FCL HCHC dans un match décisif pour la qualification pour le Championnat de France Vétérans qui aura lieu à Angers. Venez les voir !!

POUR CHARCOT ! GO ! GO ! GOOO !!!