Un week-end à oublier pour nos équipes

Ce week-end, presque toutes nos équipe étaient de sortie, les deux collectifs U12 ainsi que les U16 le samedi, puis les deux équipes Hommes et l’équipe Dame le dimanche.

 

Samedi, nos deux équipes U12 se rendaient à Caluire pour leurs derniers matchs gazon de l’année 2019, et oui, déjà…

Au terme de deux matchs très serrés, durant lesquels les Filles de Guillaume auront bien bataillé, elles termineront Deuxième de cette journée.

Lors de leur première rencontre, elles se sont inclinées 1 but à 0 face à l’hôte du tournoi, le FCL HCHC, puis, elles ont concédé le match nul 1 partout face à l’UMS.

Du côté des Garçons emmenés par Anatole, les sourires sont également là sur les lèvres, mais les résultats un peu moins.

La qualité du jeu s’améliore de match en match, des automatismes commencent à apparaître, mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous. 

Auteurs d’un match moyen, nos jeunes Marines s’inclinent 4 buts à 2 contre le HC Stéphanois, mais relèvent la tête et s’inclinent 1 à 0 contre le FCL HCHC2 au terme d’un beau match ! 

Les Garçons sont actuellement dernier de leur poule, mais rien n’est perdu ! Désormais, place à la Salle !

 

Présents pour supporter les U12G contre le FCL HCHC2, nos U16 jouaient ce samedi après-midi contre le FCL HCHC. 

Les locaux n’auront pas été grandement inquiétés, et ont marchés sur notre équipe fidésienne qui s’est inclinée lourdement 7 buts à 0.

 

Dimanche matin, la Une Homme se rendait à Caluire pour affronter le FCL HCHC4. Jeu, set et match pour le FCL HCHC4 qui s’est imposé 6 buts à 1 contre l’équipe emmenée par Jacques. 

Lourde défaite, que malheureusement notre équipe Deux n’arrivera pas à effacer, en effet, à domicile face au HC Stéphanois, les Hommes de Sylvain s’inclinent 3 buts à 0. 

 

Si du côté des Hommes tout va mal, on espérait le réveil de notre équipe Dame. Actuelles dernières de Nationale 1 Dame, les joueuses de Pascal et Fabien se accueillaient les nordistes du Lille MHC2 pour leur dernier match de la phase aller du championnat. Sur le papier, les deux équipes se valent. Sur le terrain en revanche, les Lilloises se montrent plus réalistes et s’imposent largement 4 à 0. 

L’heure est grave pour les Dames qui doivent à tout pris prendre des points si elles veulent éviter la relégation.

 

ET SINON ? : Fort de son expérience dans l’organisation de tournois en Salle, le Club a obtenu une nouvelle fois l’organisation d’un tournoi d’Elite Dame en Salle ! L’occasion de voir jouer nos joueuses à domicile ! La Région AURA a été gâtée cette année : l’ASVEL organisera également un tournoi d’Elite Dame en Salle, et le HC Bourg s’est vu confier l’organisation d’un tournoi de Nationale 1 Homme en Salle !!

Aussi, de belles surprises sont arrivées cette semaine au HC Charcot ! Vous les découvrirez dans le prochain article ou la newsletter ! 

 

PROCHAINS RDV : TOUS AU STADE !! Dimanche 24/11, à 11h, venez voir LE match de l’année entre le HC Charcot 1 et le HC Charcot 2 !! Venez voir la Deux s’imposer 🙂 Juste après, suivra le match de Nationale 1 Dame entre le HC Charcot et le CF Paris à 14h00 !

 

POUR CHARCOT (2) ! GO ! GO ! GOOOO