Une belle entrée pour la Une

par apl dans Actualités | Pas de commentaire

On l’attendait, la voila enfin ! La reprise des matchs avait lieu ce samedi au Stade de La Plaine. Au programme, les Vétérans affrontaient les Dames, et la Une homme affrontait l’ASF Antibes 2.

Après une bonne séance de baby-hockey, c’est au tour des séniors de rentrer en scène. A 17h30, le coup d’envoi du match entre les Vétérans et nos Dames est donné. Le début de match est assez brouillon des deux côtés, puis, ce sont les Dames qui prennent le jeu à leur compte, sans pour autant inquiéter le gardien des Marines. Contre le cours du jeu, ce sont les Vétérans qui ouvrent le score. Le match tourne à l’avantage des hommes de Sylvain qui ne seront pas vraiment inquiétés. Les Dames inscriront un but par l’intermédiaire d’Annick, mais s’inclineront largement.

Un bon match de préparation sous le soleil, de bonne augure pour le début de la Nationale 2 Dame et du championnat régionale Vétérans la semaine prochaine.

 

Pour clôturer cette première journée, l’Équipe Une accueillait la réserve d’Antibes. Face à une très jeune équipe antiboise, les Fidésiens n’ont pas tremblé et ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Victoire nette 9 buts à 1, avec un triplé d’Arnaud. Avec un match de moins que leurs adversaires, les Rouges sont Quatrième du championnat derrière le FCL HCHC 2, le COR Cannes et l’ES Villeneuve-Loubet.

 

ET SINON ? : Bravo à nos jeunes filles sélectionnées par la Ligue AURA pour préparer les interligues U16 !

 

PROCHAINS RDV : Samedi, les U12 se rendront à Saint Etienne pour la première journée de leur championnat ! Dimanche, à 11h00 à Caluire, les Vétérans affrontent le FCL HCHC, et les Dames affrontent le FCL HCHC 2 à 13h00 au même endroit ! Venez nombreux les encourager !

 

 

POUR CHARCOT ! GO ! GO ! GOOO !!!!

Sur le même sujet